CONNEXION A L'ENT

Par Chantal Bador, publié le lundi 16 mars 2020 11:08 - Mis à jour le mercredi 18 mars 2020 09:55
Sans titre.png
Afin de faciliter les usages pédagogiques pour les élèves et les enseignants, les accès pour les parents vont être momentanément suspendus.

A partir de mercredi 18 mars 2020, priorité renforcée à la continuité pédagogique. Merci de votre compréhension.

Dans le contexte actuel, l'ENT est très fortement sollicité.

Des ralentissements sont constatés et il peut y a voir une indisponibilité de l'ENT. Les équipes techniques sont à pied d’œuvre pour assurer un fonctionnement optimal, augmenter la capacité des serveurs et assurer l’optimisation des infrastructures.

Ces travaux en cours vont s'étaler au moins jusqu'à la fin de cette semaine.

Aussi, afin de faciliter les usages pédagogiques pour les élèves et les enseignants, les accès pour les parents vont être momentanément suspendus