PASS REGION / MANUELS SCOLAIRES

Par VERONIQUE ALLIROL, publié le mercredi 26 août 2020 15:18 - Mis à jour le vendredi 28 août 2020 14:21
Logo Pass'Région - bleu.jpg
Pour bénéficier de la gratuité des manuels scolaires, tous les élèves du lycée (2nde, 1ère et terminale) doivent avoir une carte PASS'REGION. Pour plus d'infos, cliquez sur l'image.

La commande de la carte PASS'REGION s'effectue via le lien ci-dessous - Rubrique "Je commande mon Pass'région"  :

Les élèves  scolarisés au lycée l'an dernier et qui avaient déjà la carte PASS'REGION n'ont pas besoin de refaire une demande. Ils gardent leurs cartes et l'établissement revalident leurs droits pour l'année à venir.

Pour les élèves qui changent d'établissement :

Ceux qui avaient déjà une carte PASS'REGION seront rattachés au lycée Jeanne d'Arc et recevront une nouvelle carte, ceux qui n'avaient pas de carte doivent la commander.